adidas adidas adidas originaux gazelle formateurs formateurs en rouge s hommes 24b349

Appel à rassemblement le 26 septembre :

Le blog du G. P. S.

Mercredi 26 septembre, le Conseil Général de la Haute-Garonne reçoit tous les directeurs généraux adjoints de la solidarité des départements français pour une réunion de plusieurs jours. Ils feront l'Etat des lieux du pôle social dans leur département respectif.

Pour rappel, le pôle de la solidarité regroupe la direction des territoires et de l'action sociale, la direction des personnes handicapées et du bel âge, la direction de l'insertion, la direction de la protection maternelle et infantile, la direction de l'enfance et de la famille, les maisons départementales de la solidarité, CeGIDD, CPEF et les CMPP.
A cette occasion, le CG 31 a décidé de présenter les dispositifs existants à Toulouse. Pour imaginer ses actions, elle va présenter le dispositif du DDAOEMI comme une réussite de l'accueil des mineurs non accompagnés auprès des autres directions.

Nous ne pouvons pas laisser cette occasion sans nous rassembler et nous faire entendre des directions adjointes de la solidarité. Le DDAOEMI n'est qu'un exemple de désinvestissement du conseil général et de la prise en compte de l'humain dans le secteur de la solidarité. Nous pouvons y rajouter le désinvestissement de celui-ci dans le secteur de la protection de l'enfance et sur les prises en charge des femmes avec enfant de moins de trois ans. Nous pouvons y rajouter les pressions subies par les professionnels au quotidien et le manque de moyens qui leurs sont alloués pour travailler dans de bonnes conditions. La liste est longue...

Pour cela, nous appelons à se rassembler !
                Mercredi 26 septembre

à 15h

devant le DDAEOMI (22 rue de Stalingrad)
Beau Adidas Samba Classic pour Homme Noir Running Blanc Soccer,Baskets huarache noir Nike pour homme Achetez sur eBay,Hommes Nike nike air max 90 ultra superfly tinker hatfield noir,primeknit boost chaussures adidas originaux base nmd cs2 cq2373 Noir rose taille 8,5,Messieurs / Dames Adidas Tubular Yeezy Y 3 S76721 Best-seller dans le monde entier Style élégant diverses sortes,Blanc Femme Beige Talc Basket Chaussures Adidas Gazelle Talc ptqwnY,Hommes femmes hommes femmes hommes chaussures nike r Modèle de mode Les comFemmedes sont les bienvenues Braderienike air max thea pas cher roseCost effective NIKE AIR MAULTRA ESSENTIAL 875695 002 Noir,Homme Femme Stradivarius ~ Chaussure Outlet France Prix ​​raisonnable Nouveaux produits en 2018 Hommes ant la modechez nike air max flyknit formateurs en noir ultra -,Nike Basket Force Sky High 629746 100 Blanc Cuir pas cherles baskets adidas nmd cs pk chaussures athl,Chaussure de foot adidas x Achat Vente pas cherNIKE AH8049 101, Chaussures de Running pour Homme Blanc Blanc Noir-Neon Jaune-Magenta B000G42EY0 -,adidas boost icne craft chaussures de baseball noir 11,5 by4168 priorit,Adidas Hoops Mid, Chaussures de Basketball Homme B07GH85K3N -,ADIDAS FORTAcourir CF CF FORTAcourir K CQ0178 BLU 33 aa9089 golf,Monsieur Madame Achetez Nike Femme Internationalist 828407 210 Nous avons gagné les éloges de nos clients. Won hauteHommes t apprécié et largeHommes t confiance à la maison et à l'étranger Divers derniers modèles,adidas nmd cs1 taille 12, noir et gore stimuler,adidas perforFemmece pureboost clima chaussures hommes 9 eu43 1 3Adidas 0xt WTR Mid, Baskets Hautes Homme, Gris Three Four Grey Two,Nike Flyknit Racer Rainbow Nike Flyknit Racer Noirout Nike Flyknit1803 adidas Training Duramo Lite Femme Training adidas,NIKE LEBRON XV GRAFFITI BLANC Noir Homme hommes Chaussures de,Nike Roshe Two Flyknit GS Chaussures de Course Fille Rosa Pearl Rose,messieurs dames: adidas foot mode foot mode premier ministre:,nib hommes est adidas x plr vert fluo pour chaux les baskets,Nike Air Zoom Spiridon SE UK7 AQ4127-400 EUR41 US8 Obsidian voile Bleu Nebula OG,Homme Femme shox gravit Forte chaleur et résistance à l'usure ComFemmede bienvenue VRAI,